BIORESONANCE & BIO-FEEDBACK

Médecine naturelle à Nice

QU'EST-CE QUE LA BIORESONANCE?

La biorésonance consiste à enregistrer et à modifier, avec un appareil particulier, les ondes électromagnétiques émises par le corps. Celles-ci présentent un spectre ou "résonance" typique pour chaque personne, formé de parties harmonieuses (saines) et discordantes (malades). Les signaux émis par le corps sont captés par des électrodes, transmis dans un appareil où ils seront modifiés et renvoyés dans le corps au moyen d'autres électrodes. Cette opération permet d'éliminer les ondes malsaines et d'activer le potentiel d'auto-guérison du corps. 
Cette thérapie énergétique enrichie des  nouvelles technologies de la médecine quantique met à jour les véritables causes des maladies - souvent dissimulées. C’est une thérapie douce, sans médicament.

COMMENT FONCTIONNE  LA BIORESONANCE?

 

La biorésonance fonctionne très simplement, par un système d'ondes, ou de "fréquences" si vous préférez. Pour mieux comprendre, nous allons prendre un exemple qui va comparer tout votre organisme à un grand orchestre...

Les ondes de chaque cellule sont enregistrées dans le cortex, qui lui sert de "chef d'orchestre". Que ce soit une cellule de votre foie, de votre cartilage, d'une artère, etc, elle n'aura pas la même onde, ou "résonance".

Dans un grand orchestre, le violon, la guitare ou encore la flûte ne produiront pas le même son.

Le "chef d'orchestre" de votre organisme est donc le cortex, qui a toutes les informations liées à la résonance stockées en mémoire, et l'appareil que nous utilisons en Biorésonance va permettre d'interroger une par une ces cellules, via le cortex.

En quelques minutes, un nombre incalculable de fréquences sera testée, sans que vous ne ressentiez aucune douleur, aucune gêne, ni n'entendiez aucun son.

L'appareil de Biorésonance, relié à un ordinateur, a accès à une énorme base de données qui contient les ondes correctes que chaque cellule est supposée avoir, et par "résonance" il va pouvoir déceler quelles cellules, de quels organes, sont en dissonance, un peu comme le chef d'orchestre qui est capable de déceler une moindre fausse note sur de très nombreux sons et instruments.

 

Lorsqu'une dissonance est détectée, l'appareil communique cette donnée à l'ordinateur afin que nous puissions lire et interpréter les résultats. Suivant l'amplitude de la dissonance, ça nous donne une idée précise de quel organe ou système est en souffrance, et à quel point il l'est.

 

L'étape suivante consiste à renvoyer via cet appareil la bonne résonance aux cellules qui ont une mauvaise fréquence, afin de les aider à se reprogrammer naturellement et sortir de cet état de faiblesse ou de mauvais fonctionnement.

 

Notre corps est fait d'énergie,de vibrations, d'échanges cellulaires infinis - La biorésonance permet de mettre en évidence ses difficultés à "bien résonner" et à l'aider NATURELLEMENT à retrouver un fonctionnement optimum.  

Bio-feedback et biorésonance à Nice

CONTACT

Tel: +33 (0)6 955 79 225

13 rue Massena

06000 NICE

 

2018 ¢ Institut MINCEUR de Biorésonance et Bio-FeedBack niçois - Siret 81319004800013