BIORESONANCE & BIO-FEEDBACK à NICE

Bio-feedback et biorésonance à Nice

COMMENT SE DEROULE UNE SEANCE DE  BIORESONANCE?

Tout d'abord, il est ESSENTIEL de bien comprendre que la biorésonance ne remplace ABSOLUMENT PAS une consultation chez votre médecin traitant ni ne remplace des examens faits en milieu hospitaliers (IRM, analyses sanguines, radios, etc). 

*** En Suisse, 4 à 5 ans d'études sont obligatoires pour cette pratique, ce qui représente plus de 8500 heures de cours et autant de recherche personnelle, de thèse et de soutenance. La Biorésonance est d'ailleurs reconnue et remboursée par la "sécu" en Suisse, Belgique et Russie. ***

Lors de votre première séance, il est conseillé d'emmener vos derniers examens, ainsi que la liste des médicaments et compléments que vous pourriez prendre. Nous ferons par oral un bref tour d'horizon avant de passer à la séance de bio-feedback. L'analyse énergétique par bio-feedback dure de 15 à 30 minutes et est GRATUITE

Pour la séance d'analyse, vous serez confortablement installé(e) puis un casque qui ressemble à un casque hifi sera mis sur vos oreilles. Aucun son, aucune douleur, aucune gêne ne sera ressentie.

Une analyse établie en seulement 8 minutes donne tous les éléments nécessaires pour fixer le meilleur ordre et l’intensité des étapes du traitement. Durant ces 8 minutes, plusieurs milliers de fréquences passent par les électrodes dans votre corps, puis sont analysées par l’ordinateur (à la manière d’un sonar). Les vibrations électromagnétiques perturbatrices sont ensuite présentées sous forme de graphiques.

Après la mesure, le thérapeute analyse les résultats et fixe les priorités de traitement et leur intensité.

 

Lors de la séance de traitement par biorésonance (celle qui suit la séance d'analyse), les vibrations sont transformées et réintroduites dans le corps, sous forme de vibrations thérapeutiques. Les ondes perturbées sont ainsi neutralisées. Cela engendre le renforcement des défenses immunitaires propres à l’organisme et une mise en marche des mécanismes de régénération spontanée. La durée du traitement dépend du mal à traiter.

Lors du traitement par biorésonance, vous pourrez, si vous le désirez, suivre à l'écran les progrès que fait votre organisme au fur et à mesure de l'envoi des nouvelles bonnes fréquences par l'appareil.

Le nombre de séances et leur rythme de consultations sera déterminé à l'issu de la première séance de traitement par biorésonance. En règle générale, une à cinq séances sont suffisantes, pour ré-équilibrer toute pathologie. Les résultats se ressentent sous 48 heures.

A noter: Il est parfaitement possible d'effectuer une séance d'analyse, immédiatement suivie par une séance de soins

 

CONTACT

13 rue Massena

06000 NICE

Tel: +33 (0)6 955 79 225

 

2018 ¢ Institut MINCEUR de Biorésonance et Bio-FeedBack niçois - Siret 81319004800013